Les sorties du mois : janvier 2023

par | 20 Déc 2022 | Jeux vidéos

les sorties du mois

Pour cette  nouvelle édition des sorties du mois, nous allons vous présenter les premières sorties de 2023. Quelques-unes sont très attendues et la rédaction de Gamemasters vous dévoile le programme du mois à venir.

KartRider : Drift

Ce jeu est présenté comme un jeu de course de karts en free-to-play. Vous pourrez affronter vos amis ou autres joueurs avec des personnages et des karts personnalisables. Il est développé et édité par Nexon America Inc. et Nexon Korea Corporation.

Sortie : le 12 janvier 2023 sur PC, PS4, Xbox One, Android et IOS

One Piece Odyssey

Le RPG développé par ILCA et édité par Bandai Namco Entertainment commémore les 25 ans de la saga. Il associe les codes classiques du RPG aux éléments uniques et emblématiques de One Piece.

Sortie : le 13 janvier 2023 sur PC, PS4, PS5 et Xbox Series

Fire Emblem Engage

Ce titre est un tactical RPG développé par Intelligent Systems et édité par Nintendo. Il s’agit du 17ème volet de la saga Fire Emblem.

Sortie : le 20 janvier 2023 sur Switch

Forspoken

Le nouveau jeu de la filiale de Square Enix est un jeu d’action RPG développé et édité par Luminous Productions. Vous incarnerez le personnage de Frey Holland et vous utiliserez ses pouvoirs magiques pour survivre dans le monde fantastique d’Athia.

Sortie : le 24 janvier 2023 sur PC, PS5 et Xbox Series (Vous pouvez le précommander sur notre site)

Dead Space (2023)

Il s’agit du remake du jeu éponyme de 2008. Le survival horror est développé par Motive Studios et édité par Electronic Arts.

Sortie : le 27 janvier 2023 sur PC, PS5 et Xbox Series 

Season : A letter to the future 

Dans ce jeu d’aventure à la troisième personne, vous parcourrez le monde dans un road trip à vélo. Season est développé et édité par Scavengers Studio.

Sortie le 31 janvier 2023 su Pc, PS4 et PS5

Bob l’Eponge : The Cosmic Shake

Voici un jeu de plateforme basé sur la célèbre série animée de Nickelodeon. Développé par Purple Lamp et Purple Lamp Game Development GmbH et édité par THQ Nordic.

Sortie : le 31 janvier 2023 sur PC, PS4, Xbox One et Switch

Voici donc les premières sorties jeux vidéo de l’année 2023. Qu’en pensez-vous ? Une sortie que vous attendez particulièrement ?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Achetez vos jeux moins cher

Achetez vos jeux & cartes prépayées moins chers sur Instant Gaming

Publiés récemment

Une PlayStation 5 Pro pour fin 2024 ?

Une PlayStation 5 Pro pour fin 2024 ?

Des sources en provenance d’Insider Gaming semblent indiquer qu’un modèle de PlayStation 5 Pro serait en cours de développement.Une date de sortie serait prévue pour fin 2024. Et en attendant? Toujours selon Insider Gaming, Sony développerait actuellement un nouveau...

Copy link
Powered by Social Snap