Avouons le, Microsoft a vraiment le nez pour proposer des manettes que l’on adore collectionner, entre autres la très belle Mineral Camo, l’Edition Spéciale Stellar Shift , La Lunar Shift, ou plus récemment la Deep Pink, etc.
Mais cette fois-ci, Microsoft sort un modèle aux vertus bien plus écologiques. En effet, la manette sans fil Xbox Remix Special Edition est, quant à elle, composée de matériaux recyclés.
Microsoft nous indique en effet qu’en plus d’éléments de manette Xbox One, elle est composée de résine recyclée à base de de cache-phares, des CDs ou encore des containers à eau.
Le choix de ces matériaux n’est pas le fruit du hasard puisqu’ils ont pour mission de rappeler les teintes et textures que l’on retrouve sur Terre. La conséquence est que chaque manette Remix Special Edition est unique.
Mais ce n’est pas tout ; pour suivre sa politique de développement durable, Microsoft vend cette manette avec une batterie rechargeable et son câble de rechargement. Avec une charge de 4 heures, vous pourrez jouer environ 30 heures.
En définitive, nul doute que cette énième édition remportera un franc succès, même si son prix est plus élevé que le reste de la gamme du fait de la présence de la batterie rechargeable et de son câble. Comptez 84.99 euros pour l’ensemble.
Elle sera disponible en avant première sur le Microsoft Store le 18 avril et le 25 avril chez les autres revendeurs.
0 commentaires