Hogwarts Legacy le jeu de l’univers Harry Potter fut annoncé lors du PlayStation Showcase en septembre 2020. Depuis un report et rien du tout. Mais hier soir un State of Play concentré sur le jeu a eu lieu. Voici donc notre article sur ce qu’il faut retenir du nouveau jeu de Warner Bros Game.
UN OPEN WORLD DES PLUS AMBITIEUX
Avalanche Software nous proposera un open world avec de l’ambition. Tout d’abord vous pourrez choisir votre maison dès le début de l’aventure. Vous suivrez les viers cours que propose Poudlard la célèbre école des sorciers. Nous aurons droit bien évidemment à un menu de création de personnage assez poussé. Plusieurs mini-jeux seront possibles aussi lors de votre passage. Bien évidemment les cours des potions et de défense contre les forces du mal seront présents.
L’exploration sera au centre de l’aventure. Vous pourrez donc naviguer dans l’école et ses environs. Oserez vous découvrir les mystère qui s’y cachent ? Percerez vous à jour le mystère sur une magie disparue qui refait son apparition ? Quoi qu’il en soit le contenu à l’air ultra riche et l’univers merveilleusement respecté par l’éditeur. La timeline se passera avant la saga Harry Potter ( 19 ème siècle ).
Pour rappel le jeu sera disponible pour Noel 2022 sur PS5/PS4, Xbox One / Xbox Series
Nous mettrons à jour le sujet au fil du temps
0 commentaires