Clap de fin pour Dreams

par | 18 Avr 2023 | Jeux vidéo, Playstation

Dreams (2020)

Sorti le 14 février 2020 sur PlayStation 4 et développé par Media Molecule (les papas de Little Big Planet et Tearaway), Dreams est un jeu type « bac-à-sable » permettant aux joueurs de donner libre cours à leur imagination en créant une multitude de niveaux jouables par d’autres joueurs arpentant l’univers de Dreams.

Le jeu était suivi de très près par les développeurs puisqu’ils garnissaient régulièrement le jeu de mises à jour pour prolonger l’expérience des joueurs.

Mais le 11 avril dernier, une triste nouvelle fut annoncée par Media Molecule : la fin du suivi du jeu par les développeurs.

En effet, après 3 ans de bons et loyaux services, à compter du 1er septembre prochain, plus aucune mise-à-jour ne sera implémentée dans le jeu, dans une volonté de se concentrer sur un tout nouveau projet.

Le studio britannique « rassure » tout de même les joueurs : quelques mises à jour seront ajoutées au jeu d’ici septembre et Dreams restera accessible et jouable pour tous les joueurs même après cette date fatidique.

Nous souhaitons une bonne continuation aux développeurs dans leurs futurs projets !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Achetez vos jeux moins cher

Achetez vos jeux & cartes prépayées moins chers sur Instant Gaming

Publiés récemment

Les  jeux PS PLUS ESSENTIAL de Juin 2023

Les jeux PS PLUS ESSENTIAL de Juin 2023

Comme chaque dernier mercredi du mois, Sony vient d’annoncer les jeux qui seront offerts le mois prochain aux abonnés Essential, Extra et Premium ! Au programme, du basket, des dinosaures et des samouraïs : on fait le point ! NBA 2K23 (PS4/PS5)...

Copy link
Powered by Social Snap